étage supérieur
Serie A : Pastore signe des débuts discrets à la Roma
Pour son grand retour en Serie A après sept saisons passées au PSG, Javier Pastore n’a pas dû être dépaysé. Au stade olympique de Turin, le nouveau joueur de l’AS Roma a retrouvé ce dimanche bon nombre...
Travaillant 120 heures par semaine et sous sedatif, le milliardaire manque desormais de recul. La nomination d'un adjoint apparait ineluctable.
Constellation Brands, troisieme producteur de vin aux Etats-Unis, vient d'annoncer un investissement record dans l'industrie du cannabis. Un marche tres prometteur.
La nomination du Canadien a ete presentee comme un << casus belli >> par les syndicats d'Air France. Une attitude severement jugee par certains editorialistes.
Le groupe d'Elon Musk est dans le viseur du gendarme americain de la Bourse, qui cherche a savoir si son PDG n'a pas sciemment menti aux investisseurs.
Le profil du desormais ex-numero deux d'Air Canada laisse augurer que sa gouvernance ne sera pas un long fleuve tranquille.
Il y a quelques jours, son president mettait fin a ses jours. Aujourd'hui, nombreux sont celles et ceux a se mobiliser pour que la lingerie Indiscrete survive.
Combattante, la jeune dirigeante de la plateforme mobile de transport Didi a coule le geant americain Uber en Chine et part a la conquete du monde.